Comment et pourquoi devenir testeuse ?

French Poetry recherche périodiquement des personnes souhaitant essayer les patrons avant leur sortie, pour connaître le rendu sur de vraies personnes dans des tailles spécifiques. Par exemple, lors de l’adaptation d’un patron dans une nouvelle gamme de tailles, nous cherchons des candidates correspondant le plus précisément possible à la taille du milieu de la nouvelle gamme. Cela permet de contrôler le seyant avant de décliner en tailles supérieures et inférieures.

En devenant testeuse, vous recevrez gratuitement le patron finalisé avec ses explications. En contrepartie, nous avons besoin de photographies précises en pied, de face et de dos, montrant les différentes parties de la toile ou du vêtement sur vous. Ces photos ne seront diffusées que si vous le souhaitez.

Lorsque des campagnes de tests sont lancées, les formulaires de candidature seront visibles sur cette page. Si rien ne vous correspond, n’hésitez pas à revenir ou à vous abonner aux réseaux sociaux et/ou à la newsletter, nous ferons des annonces 🙂

En ce moment, nous recherchons…

Des testeuses grandes tailles : c’est par ici !

Cette image montre un mannequin de couture couvert de toile blanche, avec des bras rembourrés. Il est de trois quarts face. Des lignes noires matérialisent les lignes du patron : taille, poitrine, hanches, petites hanches, épaules, etc.